Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis personne sociable, sensible à la vie et qui adore la vie. j'aime faire du sport tel que le foot, la danse, des jeux de carte, lui-do. j'aime aussi la sortie, le voyage humanitaire.
Je suis dynamique, pleines de folies et d'originalitées. J'aime l'aventure et les nouvelles rencontres! Pationnée par les voyages: qui m'aiment me suivent!!!!
Je suis un homme simple,travailleur et optimiste.J'ai le sens de l'ecoute.Je n'aime pas offenser et je ne veux pas qu'on m'offense aussi.J'aime le sport,la musique,la lecture et les voyages.Je suis un ...suite->
je suis un homme distinguer et sociable d appaence asser bien pour moi l amitier es tres important car sa peux developper plus par la suite qui sais j aime la marche et les quille aussi bien que une soirer ...suite->
je suis simple calme très patiente; Loisir je me sens bien chez moi et en famille entre amis balade télé restaurant travail. la vie est un combat il faut la merité (alors volliont voir si on ce correspond ...suite->