Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis un mec simple je cherche une femme j'ame la vie et j'aime la lecture.le voiyage et mes buts dans la vie de rencontree une belle femme et construire un foiyer
une relation virtuelle peut se transformer en relation réelle? j'aime tt ce qui rend heureux: un sourire me suffit, j'aime la vie, j'adore la nature et le naturel, je tolére ps l'injustice encore plus ...suite->
Toujours le sourire au lèvres, qui ne se plait pas dans la routine... Il faut respecter les autres pour ce faire respecter.... C'est si simple A bientôt...
je suis un homme de 50 ans,je suis marier,je suis bien avec ma femme,mais je suis toujour a la recherche d'une jeune femme pour relation suivie et discret, baser sur du long terme